A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Gautier Mornas (1976-....)
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Dieu dans la pub / Gautier Mornas
Titre : Dieu dans la pub : de fête en fête Type de document : texte imprimé Auteurs : Gautier Mornas (1976-....), Auteur Editeur : Paris : Les Editions du Cerf Année de publication : 2016 Importance : 210 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-204-11195-9 Note générale : En 100 dates en 100 fêtes, en 100 pubs, voici le plus détonnant des calendriers perpétuels De Jésus aux apôtres, de Noël à Pâques, des anges aux saints, ce sont autant de clins d'oeil de Dieu qui s'étalent au détour des rues, au hasard des gares, en pleine page des magazines Et qui nous racontent ici l'Evangile, la culture, la société Comment la civilisation de l'image qu'est le christianisme aurait pu ignorer la publicité ? A moins que l'Eternel n'ait été le premier publicitaire, changeant la lessive, le parfum et le fromage en théologie.
Et ce, à l'insu de leur plein gré Cet album, qui est aussi un hommage aux marques, aux concepteurs et aux graphistes, à leur créativité ludique et à leur sens de l'histoire, sera lu par croyants et incroyants, jeunes ou moins jeunes, avec le même bonheur.
Fiche techniqueLangues : Français Index. décimale : 993 FOI ET CULTURE Dieu dans la pub : de fête en fête [texte imprimé] / Gautier Mornas (1976-....), Auteur . - Paris (24, rue des Tanneries, 75013) : Les Editions du Cerf, 2016 . - 210 p.
ISBN : 978-2-204-11195-9
En 100 dates en 100 fêtes, en 100 pubs, voici le plus détonnant des calendriers perpétuels De Jésus aux apôtres, de Noël à Pâques, des anges aux saints, ce sont autant de clins d'oeil de Dieu qui s'étalent au détour des rues, au hasard des gares, en pleine page des magazines Et qui nous racontent ici l'Evangile, la culture, la société Comment la civilisation de l'image qu'est le christianisme aurait pu ignorer la publicité ? A moins que l'Eternel n'ait été le premier publicitaire, changeant la lessive, le parfum et le fromage en théologie.
Et ce, à l'insu de leur plein gré Cet album, qui est aussi un hommage aux marques, aux concepteurs et aux graphistes, à leur créativité ludique et à leur sens de l'histoire, sera lu par croyants et incroyants, jeunes ou moins jeunes, avec le même bonheur.
Fiche technique
Langues : Français
Index. décimale : 993 FOI ET CULTURE Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 3108773 993 MOR Livre Bibliothèque Jean Gerson Documentaires Disponible Quelle vision prospective pour l'art dans la société et l'Eglise de demain ? / Gautier Mornas in Documents épiscopat, 2/2020 ([01/02/2020])
[article]
in Documents épiscopat > 2/2020 [01/02/2020] . - 7679p
Titre : Quelle vision prospective pour l'art dans la société et l'Eglise de demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Gautier Mornas (1976-....), Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 7679p Langues : Français [article] Quelle vision prospective pour l'art dans la société et l'Eglise de demain ? [texte imprimé] / Gautier Mornas (1976-....), Auteur . - 2020 . - 7679p.
Langues : Français
in Documents épiscopat > 2/2020 [01/02/2020] . - 7679p