A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les recherches... |
Détail de l'auteur
Auteur Peycelon, Jean
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'Evangile au risque du marketing / Peycelon, Jean in Spiritus, 193 (décembre 2008-février 2009)
[article]
in Spiritus > 193 (décembre 2008-février 2009) . - p. 409-421
Titre : L'Evangile au risque du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Peycelon, Jean, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : p. 409-421 Langues : Français Résumé :
"Réussir" l'évangélisation : fins et moyens
Le marketing à la rescousse
Analyser le marché
Choisir une stratégie
Prévoir le coût
Une conception renouvelée de la mission
Mission et recherche d'efficacité
Un débat de toujours...[article] L'Evangile au risque du marketing [texte imprimé] / Peycelon, Jean, Auteur . - 2008 . - p. 409-421.
Langues : Français
in Spiritus > 193 (décembre 2008-février 2009) . - p. 409-421
Résumé :
"Réussir" l'évangélisation : fins et moyens
Le marketing à la rescousse
Analyser le marché
Choisir une stratégie
Prévoir le coût
Une conception renouvelée de la mission
Mission et recherche d'efficacité
Un débat de toujours...